Afin de séjourner en Corée du Sud, il sera disponible à partir du 1er septembre 2021, et obtenir votre autorisation de voyage K-ETA sera obligatoire pour recevoir votre carte d’embarquement. Il simplifiera également votre entrée sur le territoire. Cap Corée vous informe sur cette nouvelle procédure à suivre pour vos circuits au pays du matin frais.
Avant toute chose, selon la situation politique et sanitaire, il convient de vérifier votre éligibilité au K-ETA. Ensuite, en raison de la crise du coronavirus le K-ETA n’est pas encore disponibles pour tous les ressortissants de pays autorisés à voyager en Corée du sud. Enfin, vous pouvez consulter la liste des pays éligibles sur le site du K-ETA.
Découvrez les incontournables de la Corée du Sud dans un circuit de 15 jours.
– Le K-ETA est à demander jusqu’à 24h maximum avant votre vol.
– Il est valide pour 2 ans une fois accordé.
– Il peut vous être refusé ou annulé si les informations données sont erronées.
– Les frais de demande sont de 10 000 wons (environ 7€) et sont non-remboursables même en cas de refus du K-ETA.
– Même si votre K-ETA est toujours valide, vous devez refaire une demande si vos informations personnelles ont changées (numéro de passeport, sexe, nom, nationalité…).
– Il est possible pour une personne d’enregistrer jusqu’à 30 voyageurs.
Profitez de la liberté que vous offre la voiture pour découvrir la Corée à votre rythme, loin des foules dans un circuit de 21 jours.
Pour demander le K-ETA, vous devez tout d’abord vous rendre sur le site officiel et remplir les informations demandées. En premier, les informations générales, en deuxième votre e-mail. Après, vous devrez entrer vos informations de passeport, remplir les derniers détails et payer la somme demandée. Vous devrez ensuite attendre que votre demande soit traitée (24h maximum) et consulter les résultats en ligne. Cela se fait grâce à votre numéro de passeport et date de naissance.
Parcourez la Corée du Sud au printemps sous un ciel de fleurs.
Un spectacle pour les yeux.
15 jours
Faites le tour de la Corée à votre rythme. Un voyage fait de paysages et de rencontres.
16 jours
Partez à la découverte de la Corée en voiture pour plus de liberté! Profitez de lieux cachés.
30 jours