0 Flares 0 Flares ×

    Ce voyage de 22 jours vous emménera hors des sentiers battus.
    D’abord avec Séoul, la capitale et ses palais royaux. Notre préféré reste Changdeokgung car il abrite les jardins secrets du roi, plusieurs hectares de verdures en plein coeur de la ville.
    Vous partirez ensuite pour la montagne de Seoraksan, au coeur d’un parc naturel. C’est la montagne la plus populaire car elle offre des paysage étonnants, mais reste tout de même accessible. Mais surtout vous découvrirez l’île de Ulleung, un peu difficile d’accès, mais qui vaut le détour. On y retrouve des formations volcaniques uniques, idéales pour une balade en montagne et avec des paysages à couper le souffle. C’est une île encore sauvage et préservée. Elle abrite un parc appelé Yaksu dans lequel on retrouve une source d’eau si pure qu’elle est réputée pour avoir des vertus médicinales.
    Puis direction la ville de Gyeongju, classée au patrimoine mondial de l’Unesco et véritable musée à ciel ouvert. Vous y visiterez de magnifiques temples, mais surtout les impressionnantes tombes des rois.
    Ensuite départ pour Busan, une ville portuaire, aux plages de sable fin. Vous y dégusterez les meilleurs fruits de mer du pays.
    Continuez le voyage en allant sur l’île de Jeju au climat tropical et aux paysages uniques. Ses côtes sont façonnées par l’activité volcanique donnant naissances à des merveilles naturelles. Rencontrez les plongeuses de l’île, des femmes allant pêcher des fruits de mer en apnée et qui font partie à part entière de l’histoire de l’île. Vous serez accompagné d’une guide francophone qui partagera avec vous tous les mythes et les légendes à propos de cette île paradisiaque.
    Découvrez, le temple Haeinsa, classé au patrimoine de l’Unesco et abritant une collection de plus de 80 000 tablettes sur lesquelles sont gravées des textes bouddhistes. Le mystère entoure ces objets dont l’état de conservation est exceptionnel. Vous passerez aussi une nuit en temple pour expérimenter la vie des moines bouddhistes, le tout dans une ambiance zen.
    Enfin, vous partirez pour la ville de Jeonju où vous verrez son village traditionnel constitué de 800 maisons hanok tout en dégustant le meilleur Bibimbap du pays.
    Pour finir en beauté, vous visiterez la forteresse de Suwon en banlieue de Séoul et assisterez au spectacle de musique Nanta.
    Une belle aventure à ne pas manquer !

    Photo du séjour

    decouverte-merv-photo-12-10

     

    Jour 1Départ pour SéoulDépart pour Séoul
    Jour 2SéoulNotre équipe vous accueillera à l'aéroport et vous accompagnera jusqu'à votre logement. Suivi du point voyage n°1
    Jour 3SéoulVisite des palais de Changdeokgung, le quartier de Insadong, et ballade sur la rivière de Chongyekcheon
    Jour 4SeoraksanDirection la montagne de Seoraksan pour une belle randonnée et la visite du temple
    Jour 5
    PohangVisite de la ville et de sa plage
    Jour 6Île de UlleungDétendez-vous et partez à la découverte de l'île
    Jour 7GyeongjuDépart pour Gyeongju en passant par Pohang
    Jour 8GyeongjuDépart pour Gyeongju en bus. Départ pour Gyeongju, visite de Daereungwon (Tombe de Cheonmachong),
    Jour 9GyeongjuVisite d' Anapji (vestiges d’Imhaejeon) et Temple Bulguksa et Grotte de Seokguram, nuit dans une maison traditionnelle coréenne (hanok)
    Jour 10BusanDépart pour Busan, et découvrez son marché aux poissons et la plage de Haevondae
    Jour 11BusanVisitez le temple de Haedong Yonggungsa, construit sur une paroi rocheuse
    Jour 12île de JejuDirection Jeju-do en avion
    Jour 13île de JejuVisite du complexe touristique et de la plage de Jungmun
    Jour 14 île de JejuBalade sur la falaise de Jusangjeoli et le mont Hallasan
    Jour 15île de JejuDécouvrez le village traditionnel de Seongeup, les grottes de Sanbangulsan Seongsan, Seongsanpo classées parmi les merveilles naturelles de l'UNESCO
    Jour 16Haeinsadépart pour Haeinsa et Visite du temple de Haeinsa , classé au patrimoine de l’UNESCO et nuit près du temple.
    Jour 17HaeinsaProfitez du calme des environs et des ballades, déjeunez avec les moines.
    Jour 18Jeonju Départ pour Jeonju, ballade dans le village traditionnel et goûtez la spécialité de Jeonju : le Bibimpap. Visite de l'Eglise de Jeondong et Gyeonggijeon
    Jour 19SuwonVisite de la banlieue de Séoul. Découvrez la forteresse de Suwon et assistez au Spectacle Nanta
    Jour 20SéoulVisite du village traditionnel Bukchon et profitez du marché de Gwangjang
    Jour 21Séoul Shopping dans les quartiers de NAMDAEMUN et DONGDAEMUN et INSADONG
    Jour 22SéoulDépart pour Paris, un membre de Capcorée viendra vous chercher à l'hôtel


    Contactez dès à présent Fred, votre expert sur la Corée

    Nom*
    Email* Téléphone
    Nombre d'adulte(s) Nombre d'enfant(s)

    Nationalité des participants :

    Parrainage : Souhaitez-vous connaitre l'avis de nos anciens voyageurs ? (en savoir plus) Se mettre en contact avec un ancien voyageur...

    Message

    * : champs obligatoire

    0 Flares Facebook 0 Twitter 0 0 Flares ×