0 Flares 0 Flares ×
Avec les voyages Découvertes, nous vous ferons voyager dans les plus beaux sites de la Corée. Découvrez ses plus belles montagnes comme Seoraksan, la plus populaire du pays.

Imprégnez-vous de la culture coréenne à travers sa gastronomie saine et unique. Visitez ses sites historiques reconnus comme patrimoine mondial par l’Unesco. Sans oublier Séoul qui vous surprendra par sa diversité et son dynamisme. L’essentiel de la Corée vous sera dévoilé.

A la découverte des merveilles coréennes 12 jours/10 nuits

Découvrez le pays du matin calme entre mer, montagne, villages traditionnels, et bien sûr Séoul, la capitale. A travers 4 lieux, vous pourrez saisir la Corée dans toute sa diversité et en peu de temps. Un circuit idéal pour un premier voyage au pays du matin clair.

A la découverte des merveilles coréennes 16 jours/14 nuits

Un voyage idéal pour découvrir la culture coréenne et son histoire. Vous visiterez Séoul, la capitale moderne qui a su préserver son côté traditionnel, un mélange unique. Vous voyagerez dans le temps en visitant les temples et les villages traditionnels classés au patrimoine mondial de l'Unesco.

A la découverte des merveilles coréennes 18 jours/16 nuits

Ce circuit vous fera découvrir les merveilles culturelles et naturelles de la Corée. Vous partirez dans des villages traditionnels où les coutumes anciennes sont encore pratiquées. Vous serez charmés par les paysages mystérieux de l'île de Jeju ainsi que les plages de Busan.

A la découverte des merveilles coréennes 22 jours/20 nuits

Prenez le temps de découvrir la Corée comme jamais. Profitez d'un circuit complet qui vous emmènera sur les traces de la culture et de l'histoire coréenne. Vous découvrirez les plus beaux temples. Passez un véritable moment de détente sur la côte à Busan et sur l'île paradisiaque de Jeju.

La Corée a été projetée sur le devant de la scène internationale grâce à Samsung et la chanson Gangnam Style de PSY. Mais la Corée c’est beaucoup plus que ça ! Notre but avec les Voyages Découverte est de vous montrer toutes les merveilles de la Corée.On associe souvent la Corée à la modernité, aux nouvelles technologies et à la musique K-pop. Cela fait en effet partie de la Corée, mais ce n’est que la partie visible à l’international.

A l’intérieur de ses terres, la Corée a beaucoup plus à offrir. D’abord avec des temples bouddhistes impressionnants. Construits au milieu des villes ou dans les montagnes, ce sont des lieux reposants et à l’architecture admirable. Le Bouddhisme est la deuxième religion la plus pratiquée en Corée, c’est pourquoi les temples sont dans un état de conservation exceptionnel.

Pour les amoureux de la montagne, il y a de magnifique randonnées ou balades à faire. La Corée est une région montagneuse, et les sommets ne sont pas si haut que cela, ce qui les rend accessibles à tous. Les montagnes les plus connues son celles du Mont Hallasan, la plus haute du pays et Seoraksan, la montagne préférée des coréens. Les weekends, il n’est d’ailleurs pas rare d’apercevoir à Séoul des coréens en tenue de randonnée dans le métro, pour aller rejoindre les montagnes en banlieue !

A Séoul, il y a aussi les palais royaux à visiter. Certains sont classés au patrimoine mondial de l’Unesco, mais ils ont tous leur particularité. Les deux palais les plus importants sont celui de Gyeongbeokgung car c’est le plus grand et celui de Chandeokgung et son jardin secret.

La culture coréenne, c’est aussi la gastronomie. En effet, la cuisine locale est unique au monde et particulièrement bonne pour la santé. Il y a beaucoup de nourriture épicée, mais si l’on aime pas, il y a aussi des plats qui conviennent. En Corée, on peut déguster des poissons tropicaux et des fruits de mers que l’on ne trouve pas en France. Il y a aussi le célèbre barbecue coréen. On cuit soi-même sa viande au milieu de la table puis on en glisse un morceau dans une feuille de salade, on y ajoute de la sauce, de l’ail et des légumes. On ferme le tout et c’est prêt ! Il y a plein d’autres spécialités à découvrir, manger en en Corée, c’est déjà en soi une découverte.

Malgré la modernisation, la Corée a su conserver son côté traditionnel, notamment avec les maisons Hanok, les maisons traditionnelles coréennes. On en trouve avec des tuiles dans les grandes ville comme Séoul. Mais il y a encore des villages traditionnels entiers avec des toits de paille comme à Nagan.

0 Flares Facebook 0 Twitter 0 0 Flares ×