0 Flares 0 Flares ×

    Avec ce voyage de 22 jours, découvrez un autre visage de la Corée, celui de la Corée en fleurs et en fête. D’abord avec Séoul la capitale, qui pour l’occasion revêt ses plus belles couleurs. A cette époque, les rues et de la capitale se couvrent de lanternes en papiers de riz, qui à la nuit tombée s’illuminent la ville.
    Partez à la découverte des Jardins Secrets du roi en fleurs au coeur du palais de Changdeokgung, un spectacle enchanteur. Il y a aussi de nombreux lieux où les cerisiers seront en fleurs comme sur les bords de la rivière Han ou encore la colline au pied de Namsan Tower, des endroits idéaux pour profiter des températures agréables du printemps.
    Puis partez pour la découvrir la Corée traditionnelle en allant à Gyeongju, véritable musée à ciel ouvert. Vous pourrez dormir dans une maison traditionnelle coréenne appelée Hanok, une expérience à ne pas manquer.
    Vous prendrez ensuite la direction de Busan, la ville portuaire, réputée pour ses fruits de mer et ses plages de sable fin. Ne manquez pas son marché aux poissons et la pêche de saison, montez au sommet de sa tour pour profiter d’une vue imprenable à 360°. Vous pourrez aussi visiter de fabuleux temples qui pendant le printemps se couvrent de lanternes colorées. Vous pouvez accrocher la votre et faire un voeu !
    Continuez votre voyage en bord de mer en allant sur l’île de Jeju, non seulement vous y verrez des cerisiers en fleurs, mais vous y verrez aussi des champs de fleurs de colza. Un mélange entre le jaune des fleurs, le vert des montagnes et le bleu de la mer… Un spectacle unique ! Tout cela accompagné de notre guide francophone, résidente de Jeju qui se fera un plaisir de partager avec vous l’histoire de l’île.
    Vous irez ensuite à Jinhae pour assister à son célèbre festival de cerisiers. c’est la ville qui compte le plus de cerisiers en Corée, vous marcherez au milieu d’un tunnel de fleurs.
    Un moment de calme sera au programme avec la visite du temple de Haeinsa, classé au patrimoine mondial de l’Unesco et abritant une collection de 80 000 tablettes gravées à la main et dans un état de conservation exceptionnel.
    Enfin vous finirez en beauté en visitant la baie de Suncheon, par naturel protégé. Le paysage au printemps est exceptionnel et est aussi un lieu de repos pour de nombreux oiseaux migrateurs. Cette région vous montrera une Corée authentique, un voyage à ne pas manquer !

     

    Jour 1 Départ pour SéoulDépart pour Séoul
    Jour 2 Séoul Notre équipe vous accueillera à l'aéroport et vous accompagnera jusqu'à votre logement. Suivi du point voyage n°1
    Jour 3 Séoul Visite des palais de Changdeokgung, découvrez le quartier animé de Jonkkak et baladez vous le long de la rivière Chonggyecheon
    Jour 4SuwonVisite de la banlieue de Séoul. Découvrez la forteresse de Suwon et assistez au Spectacle Nanta
    Jour 5 SéoulVisite du palais de Gyeongbokgung puis Deoksugung. Découvrez Jongmyo et son jardin secret
    Jour 6Séoul Visitez le village traditionnel de Bukchon et Namsangol Hanok ainsi que la tour de Namsan.
    Spectacle de Korean house: danses et musiques traditionnelles
    Jour 7 GyeongjuDépart pour Gyeongju, visite de Daereungwon (Tombe de Cheonmachong)
    Jour 8Gyeongju Visite d' Anapji (vestiges d’Imhaejeon) et Temple Bulguksa et Grotte de Seokguram, nuit dans une maison traditionnelle coréenne (hanok)
    Jour 9 Gyeongju Visite du musée national de Gyeongju, de la tombe du roi Munmu et du temple de Gogulksa
    Jour 10Busan Départ pour Busan, visite du célèbre marché aux poissons, la plage de Haewondae et le temple de Haedong Yonggungsa.
    Jour 11BusanVisite du centre-ville, son parc et sa tour moment de détente au bord de la mer.
    Jour 12île de JejuDépart pour Jeju-do en avion. Festival des fleurs de colza de Jeju et des fleurs de cerisiers
    Jour 13île de JejuJournée avec guide : visitez la plage de Jungmun et rencontrez les plongeuses de Jeju-do. Découvrez les sites naturels et le temple de Yackcheonsa
    Jour 14île de JejuJournée avec guide : visitez le pic du Soleil Levant, les grottes de Sanbanggulsa ,Seongsan, Seongsanpo classées parmi les merveilles naturelles de l’Unesco. Et visite du village traditionnel de Seongeup.
    Jour 15Jinhae Départ pour Jinhae pour assister à son festival de cerisiers en fleurs.
    Jour 16Haeinsa Visite du temple de Haeinsa , classé au patrimoine de l’UNESCO et nuit près du temple.
    Jour 17SuncheonDirection Suncheon. Balade dans la baie de Suncheon (parc des oiseaux) et visite du temple de Hwaeomsa
    Jour 18SuncheonDécouvrez le Temple Songgwangsa
    Jour 19SuncheonVisitez le de village de Nagan
    Jour 20Séoul Départ pour Séoul et visite du quartier animé de Myeong-dong
    Jour 21Séoul Shopping dans les quartiers de NAMDAEMUN et DONGDAEMUN et INSADONG
    Jour 22Séoul Départ pour Paris. Un agent Capcorée viendra vous chercher à l'hôtel.


    Contactez dès à présent Fred, votre expert sur la Corée
    Nom*
    Email* Téléphone
    Nombre d'adulte(s) Nombre d'enfant(s)

    Nationalité des participants :

    Parrainage : Souhaitez-vous connaitre l'avis de nos anciens voyageurs ? (info) Se mettre en contact avec un ancien voyageur de Capcoree

    Votre message

    * : champs obligatoire

    0 Flares Facebook 0 Twitter 0 0 Flares ×