0 Flares 0 Flares ×

    L’automne en Corée est une saison très agréable. En effet, les températures restent douces, mais surtout il ne pleut pas. C’est un temps idéal pour aller se balader dans la nature et se plonger dans les couleurs chatoyantes de l’automne.
    Vous visiterez Séoul et ses palais royaux. Notre coup de cœur c’est le palais de Changdeokgung qui renferme les jardins secrets du roi. Ces jardins de style coréen arborent un dégradé de couleur allant du jaune au rouge flamboyant.
    Le clou du spectacle sera à la montagne de Seoraksan, facile d’accès et qui offre un spectacle majestueux. Les couleurs des feuilles ne cessent de changer au cours de la saison, mais gardent leurs couleurs vives jusqu’à ce qu’elles tombent.
    Puis vous irez à Gyeongju, une ville traditionnelle qui recèle tant de trésors que cela en devient un véritable musée à ciel ouvert. Vous aurez la chance de visiter ses sites classés au patrimoine mondial de l’ Unesco. Après ce voyage dans le passé, vous retrouverez la modernité de Busan, la deuxième plus grande ville du pays. Située en bord de mer, c’est une ville portuaire dans laquelle vous pourrez déguster les meilleurs fruits de mers du pays. N’oubliez pas de profiter des plages de sable fin et de son temple surplombant la mer.
    Vous verrez le célèbre temple Haeinsa, connu pour abriter le Triptitika Koreana, une œuvre de plus de 80 000 tablettes gravées à la main et contenant des écrits bouddhistes.
    Enfin découvrez la culture coréenne authentique dans le village de Jeonju. Ce lieu préservé vous fera voyager dans le temps.

    Photo du séjour

    decouverte-merv-photo-12-10

     

    Jour 1Départ pour Séoul Départ pour Séoul
    Jour 2Séoul Notre équipe vous accueillera à l'aéroport et vous accompagnera jusqu'à votre logement. Suivi du point voyage n°1
    Jour 3SéoulVisite des palais de Changdeokgung, Jongmyo et Changgyeonggung situés autour de votre hôtel.
    Jour 4SeoraksanDépart pour le parc national de Seoraksan.
    Faites une belle randonnée dans les montagnes, visitez le temple
    et passez la nuit au cœur du parc.
    Jour 5Séoul Baladez vous dans le parc de Seoraksan avant de repartir pour Séoul
    Jour 6Gyeongju Départ pour Gyeongju. Visite de Daereungwon (Tombe de Cheonmachong),
    Jour 7 Gyeongju Visite d' Anapji (vestiges d’Imhaejeon) et Temple Bulguksa et Grotte de Seokguram, nuit dans une maison traditionnelle coréenne (hanok)
    Jour 8 Busan Départ pour Busan, visite du célèbre marché aux poissons, la plage de Haewondae et le temple de Haedong Yonggungsa.
    Jour 9 BusanVisite du centre-ville, son parc et sa tour moment de détente au bord de la mer.
    Jour 10HaeinsaDépart pour Haeinsa. Visite du temple de Haeinsa , classé au patrimoine de l’UNESCO et nuit près du temple.
    Jour 11Jeonju Départ pour Jeonju, ballade dans le village traditionnel et goûtez la spécialité de Jeonju : le Bibimpap. Visite de l'Eglise de Jeondong et Gyeonggijeon
    Jour 12Séoul Spectacle Nanta
    Jour 13Suwon Découvrez les alentours de Séoul et partez pour Suwon. Visitez sa célèbre forteresse.
    Jour 14Séoul Quartier de Namsan: visitez le village traditionnel de Namsangol Hanok et la tour de Namsan. Spectacle de Korean house: danse et musique traditionnelle
    Jour 15Séoul Shopping dans les quartiers traditionnels de Myeongdeong, Dongdaemun et Namdaemun
    jour 16 Séoul Départ pour Paris. Un agent Capcorée viendra vous chercher à l'hôtel


    Contactez dès à présent Fred, votre expert sur la Corée

    Nom*
    Email* Téléphone
    Nombre d'adulte(s) Nombre d'enfant(s)

    Nationalité des participants :

    Parrainage : Souhaitez-vous connaitre l'avis de nos anciens voyageurs ? (en savoir plus) Se mettre en contact avec un ancien voyageur...

    Message

    * : champs obligatoire

    0 Flares Facebook 0 Twitter 0 0 Flares ×