0 Flares 0 Flares ×

Spécialiste de la Corée du sud

Nous sommes une agence réceptive basée à Séoul et spécialisée uniquement dans l’organisation de circuits touristiques en Corée du sud. Nous connaissons parfaitement le pays et testons personnellement les circuits pour vous garantir les meilleur voyage possible. Nos itinéraires originaux ont été spécialement conçus pour vous faire découvrir les merveilles connues ainsi que les secrets de la culture coréenne au meilleur prix.

 

 

Les débuts de Capcoree

Capcoree est né d’une amitié entre deux passionnés de la Corée. Fred et Sami se sont rencontrés à Séoul dans une université coréenne. Tous les deux sont des amoureux de ce pays pour des raisons différentes. Pour Fred, c’est son pays natal qu’il a voulu redécouvrir en voyageant à sac à dos. Pour Sami, ça été le coup de foudre, il s’est installé définitivement à Séoul.
Fondée en 2011 , Capcoree est un moyen pour ses deux fondateurs de transmettre et partager leur amour de la Corée. Grâce à Capcoree, ces deux passionnés souhaite vous faire connaître la culture traditionnelle et moderne de la Corée.
Aujourd’hui, nous voulons que nos futurs voyageurs soient acteurs de leur voyage. Notre philosophie est de proposer des circuits personnalisés au cœur du pays du matin calme, tout en s’adaptant au budget de chacun.
En deux ans, plus de 500 voyageurs nous ont fait confiance pour préparer leur voyage.

 

Notre Philosophie

philosophie

 

Les membres permanents de l’agence

 

Guide passionné de l’agence

 

Informations juridiques

Nom de l’entreprise : CAPCOREE (캅코레) Tampon-officiel-Capcoree
Numéro d’immatriculation : 106-11-46014
Date de création : 22.07.2011
Adresse : Seoul, yongsan gu, hangang dero 62 gil, 45-7 Num 102

Téléphone en France : 06 3321 8752
Téléphone en Corée : +82 10 4938 8445
Email : capcoree@gmail.com
Capcoree est une entreprise coréenne immatriculée à Séoul en Corée du Sud et autorisée à pendre en charge des touristes de toutes les nationnalités sur le sol coréen.
Capcoree dispose d’une licence INBOUND (entrée sur le sol coréen) avec une garantie financière de 200.000.000.000 de won (env. 175.000 EUR).

Documents Officiels

0 Flares Facebook 0 Twitter 0 0 Flares ×